Onnanoko! Project
Bonjour ! Ici,tu vas t'éclater a doublé la fille du Hello!Project que tu préfère Very Happy

Viens vite nous rejoindre !
Onnanoko! Project
Bonjour ! Ici,tu vas t'éclater a doublé la fille du Hello!Project que tu préfère Very Happy

Viens vite nous rejoindre !
Onnanoko! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onnanoko! Project

Votre tout premier forum de doublage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilo-chan

lilo-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  Empty
MessageSujet: lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !    lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  EmptyJeu 23 Déc - 16:56

bonjour tout le monde je m'apelle laura alias lilo-chan et j'adore les s/mileage , si je pouvais doubler une d'entre elle sa serai super (surtout yuuka et kanon <3 ) mais bon c'est pas obliger j'aime bien les berryz koubou et les morning musume aussi , et j'aime bien airi suzuki ^^
j'ai 13 ans depuis peu .
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuuka

Maeda Yuuka


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  Empty
MessageSujet: Re: lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !    lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  EmptyVen 24 Déc - 17:37

Bienvenue ma lilo !!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Jackson
Admin
Airi Jackson


Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi =P

lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  Empty
MessageSujet: Re: lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !    lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  EmptySam 25 Déc - 0:39

Saluut Very Happy J'suis Isaa celle qui gere le forum avec une baka qui se nome Miyabi Very Happy

Désolé :/ Les S/mileage c'est tout prit ... ptete que kanon va se liberer dans peu de temps je sais pas mais sinon c'est pas possible mais bon on verras bien .. en tout cas Yuuka ... vu la Yuuka qu'on a choper laisse tombé désolé ._. Amuse toi bien lilo Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuuka

Maeda Yuuka


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  Empty
MessageSujet: Re: lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !    lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  EmptyDim 26 Déc - 21:28

Sinon lilo-chan et moi pouvons faire une unit dans ce forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  Empty
MessageSujet: Re: lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !    lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  EmptySam 1 Jan - 15:44

Bienvenue a toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  Empty
MessageSujet: Re: lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !    lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lilo-chan desu ! yoroshiku onegai shimassu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onnanoko! Project  :: Le Forum :: Réglement && Présentations :: Présentations-
Sauter vers: