Onnanoko! Project
Bonjour ! Ici,tu vas t'éclater a doublé la fille du Hello!Project que tu préfère Very Happy

Viens vite nous rejoindre !
Onnanoko! Project
Bonjour ! Ici,tu vas t'éclater a doublé la fille du Hello!Project que tu préfère Very Happy

Viens vite nous rejoindre !
Onnanoko! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onnanoko! Project

Votre tout premier forum de doublage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airi Jackson
Admin
Airi Jackson


Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi =P

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMar 26 Oct - 23:05

Ouaii j'ai remarquer que quand tu fait un sujet tu va toujours dérapé sur un autre baaah ici tu peu faire TOUT les sujet que tu veu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMar 26 Oct - 23:14

YAY! Je vais pouvoir me lâcher!!!! VIVE LES S/MILEAGE!!!!!!!


J'adore le clip des Berryz Koubou!
https://www.youtube.com/user/berryzchannel
Pour les fans , les paroles:
http://www.nautiljon.com/paroles/berryz+koubou/shining+power.html
Shining Shining Shining Baby baby!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Risako

Risako


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMar 26 Oct - 23:49

OUIIIII SHIINING YEAAAH °___° MAIS MA RISAKO EST TROP MISE DERRIERE U___U Il aurait du ravancer Risako et Captain qu'on entende les deux plus belles voix des berryz
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMar 26 Oct - 23:50

Yay! Mais Yurina est bien en avan aussi mais que dans ce genre de chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Risako

Risako


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMar 26 Oct - 23:55

Ouaii mais Yurina elle est déja en avant d'hab c'est ca qui m'agace O___O ATTEND MA RISAKO ELLE A QUE 3 SOLO O___O C'EST PEUU T___T
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMar 26 Oct - 23:56

...Trois grand solo c'est pas comme Captain chéwie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Risako

Risako


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 0:04

Captain chérie elle a 1 SOLO T___T qui est magnifique d'ailleurs °_° Maiis ma risako 3 SOLO TU TE REND COMTE o__O 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 0:07

... Risako ne devrait même pas avoir 2 solos d'habitude alors tais-toi! Saki devrait chanté autant que Yurina....
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Risako

Risako


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 0:08

Ehh hoo O__O C'est bon u__u moi ce que j'aimerais c'est que tout sois bien repartit, mais la il a rabaisser le truc Maji bomber c'etait tout bien et pis la Tsunku a tout foutu en l'air. Saki moii ca me degoute quel est qu'un solo c'est normal j'ladore Saki. Mais Risako .___. j'hurle quand je la voit moi jsuis habitué x_x
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 0:10

... T'as qu'a allé te plaindre pour qu'il arrête pour le manga! Mais y en a une qui va venir te tuer si tu le fais XD!(Non pas moi ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Risako

Risako


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 0:12

Bahhhh jvais me plaindre et temps pis je survivrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 0:17

Bonne chance! Elle est perfectionniste donc....Elle abandonnera puis recommencera!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Maeda Yuuka

Maeda Yuuka


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 12:39

Citation :
Ouaii mais Yurina elle est déja en avant d'hab c'est ca qui m'agace

Non, Yuri n'a jamais été en avant ! Si tu te promènes un peu dans d'autre fofo, tout le monde est surprit ! Yuri n'a jamais été sur des photos en avant (à part là xD) !

Citation :
... Risako ne devrait même pas avoir 2 solos d'habitude alors tais-toi! Saki devrait chanté autant que Yurina....


Risako devrait avoir combien de solos alors ?? Plus ou moins ?? Comme Yuri passe en avant, elle prend sa place (ce qui est logique).
Et puis si ça se trouve, dans les PVs à venir, ils les mettront en avant (Saki, Chinami, Maasa) !

(et puis le terme "tais-toi" ..... bof)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 13:30

Maeda Yuuka a écrit:

Non, Yuri n'a jamais été en avant ! Si tu te promènes un peu dans d'autre fofo, tout le monde est surprit ! Yuri n'a jamais été sur des photos en avant (à part là xD) !

Leiko a écrit:
... Risako ne devrait même pas avoir 2 solos d'habitude alors tais-toi! Saki devrait chanté autant que Yurina....

Risako devrait avoir combien de solos alors ?? Plus ou moins ?? Comme Yuri passe en avant, elle prend sa place (ce qui est logique).
Et puis si ça se trouve, dans les PVs à venir, ils les mettront en avant (Saki, Chinami, Maasa) !

(et puis le terme "tais-toi" ..... bof)
Ne dit pas Yuri a la place de Yurina sil-te-plait... Dit plutôt Kumai-chan!^^ C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment été en avant Kumai-chan...

OUAIS!!! Saki en avant!!! CAPTAIN CAPTAIN! Risako devrait avoir 1 solo mais comme elle est leader vocal elle en a plus.

(le tais-toi me permé de ne pas être vulgaire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Risako

Risako


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 15:03

MY CAPTAAAAAIIIN KYAAAA ♥ Bahh si tu voit Maji bomber et Watashi no mirai no danna sama Yurina elle chante beaucoup déja quand meme XD Moi je dit en avant devrais y avoir Risako, Sakii, Miyabi et Momochii ET PIS C'EST TOUUT u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuuka

Maeda Yuuka


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 15:48

Oui, oui tout à fait d'accord, Kumai-chan (^^) fait beaucoup de solos dans Watashi-machin et Maji! Mais pas plus que certaines ! On ne peut donc pas dire qu'elle est mise en avant...
Moi "chuiiis" pas trop d'ac', y devraient changés un peu, je sais pas Maasa je l'entends pas beaucoup ni Sakiiiii ! Moi, je viens de flashé sur Sakii (mdr) j'aimerais plus l'entendre ! Miya et Momo, ça fait 15 ans qu'on les écoute xDD j'en ai un peu marre comme même, j'avoue... je le dis, c'est la premiere fois

*honte à moi*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Risako

Risako


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 18:37

Maiis naaan tkt pas t'a pas a avoir honte XD Maiis moii j'veu absolument une chanson ou y aurais en avant les deux plus magnifique des Berryz Koubou

RIISAKO && CAPTAIIN

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuuka

Maeda Yuuka


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 20:05

Mdr t'as raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Risako

Risako


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 21:26

J'ai toujours raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuuka

Maeda Yuuka


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 21:32

Et tu fais rire aussi !

Risako : Je fais toujours rire !
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD EmptyMer 27 Oct - 22:36

Ben non! Yurina chante ien!! Il faut pas gâcher sa voix quand même ! Même si il le font pour captain....
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD   Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooder alors ici c'est n'importe quoi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onnanoko! Project  :: Divers :: Espace Flood.-
Sauter vers: