Onnanoko! Project
Bonjour ! Ici,tu vas t'éclater a doublé la fille du Hello!Project que tu préfère Very Happy

Viens vite nous rejoindre !
Onnanoko! Project
Bonjour ! Ici,tu vas t'éclater a doublé la fille du Hello!Project que tu préfère Very Happy

Viens vite nous rejoindre !
Onnanoko! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onnanoko! Project

Votre tout premier forum de doublage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyJeu 14 Oct - 20:48

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je suis redevenu fan de Fruits Basket!!! Qui connais et qui adooooooooooooooooore?

(Yukiiiiii et Kyo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Airi Jackson
Admin
Airi Jackson


Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi =P

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyJeu 14 Oct - 21:27

Je connais tellement vite fait que .... jconnais pas XD Jconnais de vu de nom mais sinon .___.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyVen 15 Oct - 15:38

OO Moi j'adore!!

Fruits Basket est un manga de Natsuki Takaya.

Au Japon, Fruits Basket sort par chapitre dans la revue japonaise appelée Hana to yume. Par la suite les chapitres sortent sous forme de volumes reliés. La parution de la série s’est terminée au chapitre 136. Fruits Basket comporte 23 tomes.

En France, ce manga est publié aux éditions Akata/Delcourt. Les 23 tomes sont déjà sortis (dernier volume publié le 14 novembre 2007). Il existe aussi un anime de 26 épisodes basés sur le début du manga (les 8 premiers volumes) disponibles en DVD chez Déclic Images.

Le manga a remporté en 2001 le Prix du manga de l’éditeur Kōdansha, catégorie Shōjo, bien qu’il ne soit pas édité par Kōdansha, chose rare pour ce prix.

Synopsis:

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu’un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu’elle habite sous une tente, il lui propose d’être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s’avérer bien gênant).

La légende des 12 animaux:

Une très vieille légende raconte l’origine des 12 signes du zodiaque chinois, ainsi que celle du chat, 13e signe. Un jour, le Dieu invita tous les animaux à se rendre à une grande fête le soir même. « Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il. Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit : « La fête n’aura pas lieu ce soir, mais demain soir, c’est le Dieu qui l’a dit ». Le chat naïf le remercia de l’information, et alla dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu’il allait faire le lendemain. Ils firent la fête toute la nuit. Le Dieu récompensa les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du bœuf trop naïf lui aussi), puis le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois. Le chat, le seul animal a ne pas être allé à la fête, fut représenté comme le « 13e signe ».

Les Personnages:
Spoiler:

Et voila!^^ Tu as de la lecture pour ce soir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Airi Jackson
Admin
Airi Jackson


Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi =P

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyVen 15 Oct - 19:22

Baaah la c'est clair j'en, est o___o
Revenir en haut Aller en bas
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyVen 15 Oct - 20:03

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Miyabi DiCaprio
Admin
Miyabi DiCaprio


Messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptySam 16 Oct - 10:20

Ouuuui jconnais :O mais jme suis arrêter au 4ème tome xD ! Yuuki est pas mal MAIS JPREFERE KYO AHAHAHAHA (A) Jlé déjà dessiner .__. j'aiime bien mon dessin >_< mais jles jamais scanner xD enfin bref,mon ptit chat (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://onnanoko-project.forumactif.com
Leiko *Ayaka*

Leiko *Ayaka*


Messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Billère chez moi (trou pommé)

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptySam 16 Oct - 11:19

Ouais vive Kyo!^^(J'adore son caractère! Vive mon petit chat!) Tu t'es arrêté au 4ème? T'aurai pas du! Au 5 ou 6ème tome on parle du passé de Kyo!! C'est trop triste....

EDIT: C'est dans le 6ème!Je te conseil de le livre en entier pas que le passé de Kyo! Moi j'adore! Mais c'est vraiment trop triste pour Kyo...J'adore la page 97! Trop kawaiiiii!^^De la page 93 à 97 c'est trop kawaii!
J'en suis au 8 mais la médiathèque à que du 1 au 8ème tome. Je l'ai lu 6 fois depuis le début des vacances. J'adore!! J'aime bien Hatsuharu aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kakaoii-momoiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onnanoko! Project  :: Divers :: Espace Flood.-
Sauter vers: